HubFora

Guide de achat pointeur laser 

Additional Details

Contour

Un laser bleu ( http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html ) est un dispositif qui émet de la lumière par un processus d'amplification optique basé sur l'émission stimulée de rayonnement électromagnétique. Le terme "laser" a pour origine un acronyme de "amplification lumineuse par émission stimulée de rayonnement". Un laser diffère des autres sources de lumière en ce qu'il émet la lumière de manière cohérente. La cohérence spatiale permet de focaliser un laser sur un point serré, permettant des applications telles que la découpe au laser et la lithographie. La cohérence spatiale permet également à un faisceau laser de rester étroit sur de grandes distances (collimation), permettant des applications telles que des pointeurs laser. Les lasers peuvent également avoir une cohérence temporelle élevée, ce qui leur permet d'émettre de la lumière avec un spectre très étroit, c'est-à-dire qu'ils peuvent émettre une seule couleur de lumière. La cohérence temporelle peut être utilisée pour produire des impulsions de lumière aussi courtes qu'une femtoseconde.

Parmi leurs nombreuses applications, les lasers sont utilisés dans les lecteurs de disques optiques, les imprimantes laser et les scanners de codes à barres; Communication optique optique en fibre optique et en espace libre; Chirurgie au laser brûlant ( http://www.laserpuissant.com/10000mw-pointeur-laser-puissant-vert.html ) et traitements de la peau; Matériel de coupe et de soudage; Dispositifs militaires et d'application de la loi pour marquer des cibles et mesurer la portée et la vitesse; Et l'éclairage laser affiche dans le divertissement.

Laser longueur d'onde

Nos yeux sont sensibles à la lumière qui se trouve dans une très petite région du spectre électromagnétique appelé «lumière visible». Cette «lumière visible» correspond à une plage de longueurs d'onde de 400 à 700 nanomètres (nm) et une gamme de couleurs allant du violet au rouge. L'œil humain n'est pas capable de "voir" le rayonnement avec des longueurs d'onde en dehors du spectre visible. Les couleurs visibles de la longueur d'onde la plus courte à la plus longue sont: violet, bleu, vert, jaune, orange et rouge. Le rayonnement ultraviolet a une longueur d'onde plus courte que la lumière violette visible. Le rayonnement infrarouge a une longueur d'onde plus longue que la lumière rouge visible. La lumière blanche est un mélange des couleurs du spectre visible. Le noir est une absence totale de lumière.

La plupart des lasers que nous offrons sont dans ou près du spectre visible, lumière que les yeux humains peuvent détecter et voir. Le tableau ci-dessous montre la couleur, la plage de longueurs d'onde et les longueurs d'onde communes associées à nos laser pointeur boutique ( http://www.laserpuissant.com/laser-vert.html ) .


Gamme de longueur d'onde
Violette: 380 nm - 445 nm
Bleu: 445 nm-495 nm
Vert: 495 nm - 570 nm
Jaune: 570 nm - 590 nm
Orange: 590 nm - 620 nm
Rouge: 620 nm - 750 nm
Infrarouge: 750nm - 1mm



Luminosité et puissance de sortie

Beaucoup de clients ont le même souci "Est-ce que ce laser est assez lumineux?". Bien que ce soit une question subjective, les lasers verts semblent plus lumineux, sont plus clairement visibles dans l'obscurité par rapport aux autres lasers, et est le type le plus vendu de laser bleu 10000mW ( http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-10000mw-2.html ) . La réponse simple à pourquoi les lasers verts sont plus brillants est parce que l'œil humain est le plus sensible à cette longueur d'onde, spécifiquement 555nm dans la lumière du jour et 507nm dans l'obscurité. Vous pouvez demander "Est-ce que cela signifie qu'il est plus puissant car il est lumineux?" S'ils ont la même longueur d'onde, la réponse est oui, mais s'ils ont une longueur d'onde différente, la réponse est non.

La puissance de sortie est la quantité de puissance ou d'énergie émise par un laser. La plupart des lasers peuvent être mesurés en milli watts (mW), et certains modèles à puissance supérieure sont mesurés en Watts (W). D'une manière générale, plus la puissance est élevée, plus le laser est brillant et plus capable de brûler. Cette hypothèse est vraie si vous comparez des lasers de même longueur d'onde et modèle. Cependant, cette hypothèse s'effondre rapidement lorsque différentes longueurs d'onde et modèles sont comparés. Par exemple, les lasers de série portables 100mW et 300mW, notre hypothèse générale que le laser de puissance plus élevée est plus lumineux et plus capable est vrai. La série de poche verte de 300 mW est beaucoup plus lumineuse et plus capable et plus rapide pour compléter une action comme la coupe de ruban électrique ou l'allumage d'une allumette. Mais si nous comparons une série de pointeur laser vert de 100 mW avec une série portable 300 mW violet, le laser vert sera beaucoup plus lumineux grâce à la sensibilité de notre œil au vert. Cependant, comme la série portative violet 300mW a une puissance de sortie plus élevée, c'est le laser plus capable.
 

Asked in Consumer Electronics - 196 days ago

Tags: Guide de achat pointeur laser 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2013 HubFora Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search