HubFora

Les plume laser 

Additional Details

Les stylo laser ( http://www.laserfr.com/200mw-stylo-laser-vert-pointeur.html ) brillants pour les pilotes, les chauffeurs de train et d'autobus, et les autres transporteurs, deviendront une infraction spécifique dans le cadre des propositions gouvernementales.

Selon le ministère des Transports, les délinquants sont condamnés à des amendes de plusieurs milliers de livres ou à une peine d'emprisonnement.

Depuis 2009, il ya eu environ 1 500 attaques par année sur les avions.

Une loi de 2010 a introduit des protections pour les pilotes. La nouvelle législation élargit la protection tout en augmentant les sanctions.

Les personnes actuellement déclarées coupables de «faire briller une lumière à bord d'un aéronef en vol pour éblouir ou distraire le pilote» font face à des amendes allant jusqu'à 2 500 £ en vertu de l'ordonnance de navigation aérienne.

Si la distraction est réputée grave, les délinquants peuvent être poursuivis pour des actes de menace dangereux, ce qui entraîne une peine de prison.

Aussi, ne pas briller un laser vert ( http://www.laserfr.com/vert.html ) sur ou près d'un étranger. C'est ennuyeux, pour dire le moins. Il peut être bouleversant - voir le point peut créer la peur qu'une personne est visée par un laser gunsight. Cette mauvaise utilisation crée une mauvaise image pour les pointeurs laser.

Dans le sport, il ya eu des cas de "loups laser" qui visent les lasers chez les joueurs de sport dans une stupide tentative de perturber le jeu. Il va sans dire que c'est inacceptable et est illégal. C'est ce genre de comportement qui amène le public à soutenir l'interdiction des pointeur laser 300mw ( http://www.laserfr.com/laser-vert-point-300mw-KGL-619.html ) .

Menace croissante

Un porte-parole a déclaré: "Cette nouvelle loi rendra encore plus sûr pour les voyages d'avion ainsi que les passagers utilisant des bus, des taxis et des trains."

Il a ajouté que la loi actuelle signifie que la police doit prouver qu'une personne a mis en danger l'aéronef en commettant l'infraction de briller un laser, alors que la nouvelle loi signifie que la police devra seulement prouver l'infraction de briller le laser.



Le secrétaire aux transports, Chris Grayling, a déclaré: «Le fait de montrer un pointeur laser bleu puissant 10000mw ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bleu-surpuissant-10000mw.html ) aux pilotes ou aux pilotes est extrêmement dangereux et pourrait avoir des conséquences fatales.

«Même si nous savons que les stylos laser peuvent être amusants et que bon nombre d'utilisateurs ont de bonnes intentions, certains ne sont pas conscients des risques d'éblouissement des conducteurs ou des pilotes qui mettent la sécurité publique en danger.
La première attaque laser sur un aéronef a été signalée en 2004 avec plus de 200 incidents annuels d'ici 2008.

Le taux a considérablement augmenté au cours des dernières années et des attaques similaires ont été signalées sur les conducteurs de train et d'autobus.

Steve Landells, spécialiste de la sécurité aérienne de la British Airline Pilots Association, a déclaré: «Toute initiative visant à donner à la police et aux autorités plus de pouvoirs pour s'attaquer à cette menace réelle et croissante à la sécurité des vols est une bonne chose et nous sommes heureux que le gouvernement ait inclus des mesures Sur les lasers dans ce projet de loi. "

En février 2016, un avion lié à New York a été obligé de retourner à l'aéroport de Londres Heathrow quand un rayon laser a frappé le cockpit après le décollage, causant un «problème médical» pour l'un des pilotes.

L'incident a incité l'British Airline Pilots Association à appeler le gouvernement à classer les pointeurs laser comme des armes offensives, un argument plus tard écho par l'Autorité de l'aviation civile.

Les nouveaux pouvoirs et sanctions seront décrits dans la prochaine loi.
 

Asked in Consumer Electronics - 140 days ago

Tags: Les plume laser 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2013 HubFora Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search