HubFora

Utilisation sûre des spectacles en plein air laser 

Additional Details

Il ya eu beaucoup de presse récemment sur les illuminations pointeur laser 30000mw ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bleu-30000mw-puissant.html ) des avions aux États-Unis. Aimerait souligner que ces rapports ne sont PAS tirés de projections de lumière laser réglementées par le gouvernement fédéral. Au lieu de cela, les consommateurs abusent de puissants pointeurs laser vert en les orientant vers des avions et des hélicoptères.

Les clients potentiels et les membres de l'auditoire doivent savoir que les spectacles de laser en plein air aux États-Unis sont examinés par les responsables de l'aviation (FAA) et les responsables de la sécurité laser (FDA). C'est pourquoi les spectacles de lumière laser ne sont pas un problème.

Aux États-Unis, tous les spectacles de pointeur laser vert 10000mW ( http://www.laserfr.com/laser-vert-puissant-10000mw-a-vendre.html ) en plein air doivent être soumis à la Federal Aviation Administration. Les plans doivent être conformes à la Circulaire d'information 70-1 de la FAA en ce qui concerne l'emplacement du faisceau, la puissance et la luminosité. La FAA vous indiquera si des changements sont nécessaires. Une fois les objections formulées, la FAA publie une "lettre de non-objection", ce qui signifie que le spectacle tel qu'il a été soumis ne constitue pas un danger pour l'aviation et que la FAA ne s'opposera pas à ce spectacle.

Même alors, l'exposition est examinée plus loin pour la conformité de sécurité par la nourriture et l'administration de drogue. Si la FAA ne s'oppose pas, et la FDA ne voit pas de préoccupations supplémentaires, le spectacle de laser en plein air reçoit alors une "variance" de la FDA afin qu'il puisse procéder légalement.

Consciencieux entreprises laser sont bien conscients des exigences de la FAA et la FDA. C'est pourquoi il n'y a pas eu de problème avec les illumination des projecteurs légaux de lumière gants laser ( http://www.laserfr.com/gants-laser-vert.html ) pendant plus d'une décennie.



Parfois, dans la presse, vous pouvez voir mention d'incidents qui ont eu lieu dans les années 1990, en particulier autour de Las Vegas. Ce sont des spectacles légaux, faits avec la connaissance et l'approbation de la FDA. À l'époque, la seule préoccupation à ce moment-là était que le niveau de lumière soit oculaire (en dessous des limites MPE). Personne ne s'est rendu compte que la lumière brillante pourrait être un problème. Lorsque les pilotes ont été alarmés que la lumière était distrayante ou même flashblinding, les spectacles ont été immédiatement arrêté alors que le problème a été étudié.

Depuis le milieu des années 1990, l'ILDA a travaillé au sein du sous-comité de la SAE G10T avec la FDA, la FAA, les pilotes et d'autres intervenants pour élaborer les nouvelles procédures décrites dans la Circulaire d'information 70-1. Ces procédures ont essentiellement éliminé les problèmes liés aux projections légales en laboratoire à l'extérieur du Canada.

Les spectacles en plein air au pointeur laser vert ( http://www.laserfr.com/vert.html ) sont des événements spectaculaires - c'est pourquoi ils sont utilisés si souvent lors des grands événements sportifs (Jeux olympiques, Super Bowl), des fêtes et des événements spéciaux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec ILDA. Vous pouvez avoir confiance que les lasers à votre événement sera sûr et inspirant.

Référence Autres liens:

http://www.mon-premier-blog.fr/france-boutique-laser/blog/il-utilise-un-puissant-pointeur-laser-vert/3100

http://www.carpetarota.com/blogs/37548/153888/en-savoir-plus-sur-les-differentes-caracteristiques-du-pointeur
 

Asked in Consumer Electronics - 188 days ago

Tags: Utilisation sûre des spectacles en plein air laser 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2013 HubFora Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search