HubFora

La technologie de production de découpe laser 

Additional Details

Découpe laser 50000mw ( http://www.laserpuissant.com/haute-puissance-pointeur-laser-bleu-50000mw.html ) du système de fabrication auto-optimisation introduite affecte la fabrication de pays à hauts salaires sur l'économie locale en pleine croissance. Système innovant de fabrication est la base pour la production efficace des marchandises, pour répondre aux attentes des clients en temps de qualité et de livraison des attentes croissantes. La part de marché dans le système de fabrication à base de laser promu par le niveau croissant de la technologie. Nouveaux entraînement et de commande des systèmes plus rapides et une meilleure source de lumière laser résultant en une performance globale augmentation du système. Compte tenu de toutes les conditions aux limites de changement, le système a besoin d'un solide processus de fabrication lui-même ce progrès pour répondre à la stabilité.

Messe avec différentes positions de discussion des problèmes pratiques inoxydable une découpe au laser découpe laser CO 2 après que le produit est défini par l'application cliente. Si la limite est atteinte, la précision dimensionnelle, la nature de la surface de coupe dans l'intervalle. La condition sine qua non pour une coupe de haute qualité est la position de focalisation du faisceau laser 30000mw ( http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-30W-1.html ) de bonne instruction. Coupe en un groupe CO 2, elle peut être obtenue en mesurant le dispositif de diagnostic est monté dans la machine et la mesure de la distribution d'énergie de la position déterminée de mise au point. Dans la pratique, la plupart de la machine de découpe industrielle fournit une procédure d'étalonnage qui permet à l'opérateur de déterminer la position de mise au point, et sa valeur est envoyée à la machine. Avec le changement de position de mise au point au fil du temps, la machine ne calibrer quand juste effectuer une procédure d'étalonnage. Une fois que vous connaissez la position focale des autres paramètres déplacé à l'avant-plan.



La principale influence sur le processus et conditions techniques et de matériel aux limites liées à ces conditions aux limites techniques et du matériel ainsi que de déterminer l'absorption de l'énergie laser et conduire à la création de la coupe de pointe. La découpe au laser vert brulant ( http://www.laserpuissant.com/10000mw-pointeur-laser-puissant-vert.html ) est un procédé industriel de fabrication mis en place, qui est largement adopté, avec plus d'automatisation. Optimisation basée sur la capacité d'auto-innovation des systèmes d'assistance automatisée peut voir cette technologie de fabrication du potentiel futur du progrès technologique.

Laser pointe coupante méthode de simulation de coupe dans de nombreux cas, ne peut pas seulement de résoudre le problème en ajoutant des capteurs de processus. Par exemple, la position focale ne peut pas être mesurée directement pendant la coupe, parce que la partie découpée de l'encoche associée se positionne. Elle est la largeur de la fente dans le procédé peut être mesuré, heureusement, il peut être bien corrélé avec la position focale. Cette relation est intégrée dans le modèle contient des connaissances spécialisées. Par conséquent, la valeur de mesure alternatif analogue à la largeur standard des découpes peuvent être utilisées pour déterminer la position de mise au point. Si la méthode est appliquée à d'autres variables de processus ne sont pas accessibles, vous pouvez obtenir des informations pour déterminer le point de l'ensemble du système de fabrication d'exploitation. Avec cette connaissance, le système permet d'optimiser la qualité des produits.

Le laser rouge ( http://www.laserpuissant.com/laser-rouge.html ) concept de modèle d'auto-optimisation basée sur les réglages de paramètres appropriés, et le démarrage du système de point de fonctionnement optimisé. Pour atteindre cet objectif doit adapter le capteur et le processus de découpe à base d'actionneurs fait fondre la très dynamique. Le concept de l'auto-optimisation période de contrôle basé sur un modèle par asynchrone rapide et l'optimisation pour créer le temps de séparation à l'échelle requise. Un grand défi est d'atteindre et de l'interaction de l'opérateur. Lorsque le système de fabrication peut déterminer de manière autonome son point de fonctionnement, la communication entre les personnes et les machines ne doit pas fournir une solution à partir du cas d'une connaissance des processus intégré acquis dans ces solutions, fournissant des solutions non pas de l'unité de prise de décision. Chacune de ces étapes ont augmenté la productivité future et la robustesse du système de fabrication, et d'aider à exploiter le potentiel inexploité.
 

Asked in Other - Cars & Transportation - 113 days ago

Tags: La technologie de production de découpe laser 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2013 HubFora Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search